• Jalousie

    Sous une forme ombrageuse, déferle cette craintive envie d'être à t'épier comme une maladie récurrente. Vie, carrière existence toute entière s'écroule. Axer sur toi mon amour idyllique. Je pense aux épîtres nombreuses que tu m'as jointes.Je souffle lorsqu'enfin nous nous regardons si tendrement, le doute somme toute est une illusion et je perçois en moi ces idées noires par procuration illogique de mon existence. Triste de t'aimer, idolâtre de mes pensées, je suis le ying et le yang. Lorsque je m'en vais de toi, mon corps se renferme petit à petit, cette pensée me glace, me formulent des faits. Alors le doute resurgit dans ma vie. C'est un cercle vicieux, le ying et le yang. Mais parfois je me dis qu'il n'aurait pas d'amour sans jalousie.....Non???

    Emma-G


  • Commentaires

    1
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 11 Février 2012 à 05:39

    Un très joli texte, bravo.

    2
    emmag1 Profil de emmag1
    Samedi 11 Février 2012 à 19:48

    merci

    3
    faustine59
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:58

    je suis d'accord avec pixel-vallo, très joli texte

    4
    Reverrance Profil de Reverrance
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:38

    Et moi je ne crois qu'il y a d'amour que s'il n'y a pas jalousie 

    Sourires, là nous ne sommes absolument pas d'accord

    5
    emmag1 Profil de emmag1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:12

    tu peux avoir un avis différent du mien je l'accepte .  

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 23:25

    Très beau texte, une belle histoire d'amour.

    Bruno

    7
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:48

    Pas moi, la jalousie c'est l'enfer, le manque de confiance, la suspicion, l'amour c'est un tout,l'autre c'est une partie de soi même, une fusion de deux corps qui se complètes. La jalousie tue tout ça. S'aimer c'est se donner corps et ame sans tabout, sans arrière pensée, oubliertous ce qui nous entoure ,aimer c'est ça.      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :