• " SANS"

    Je vais peindre mes jours sans soleil, sans rien du tout, sans toi,

    Je vais peinturlurer mon monde avec toi à mes côté sans cesser de te regarder,

    Mon monde chargé de couleurs, de balade sur les chemins de tranquilliter et de séréniter,

    Je vais faire attention à ne pas de bousculer, à ne pas te déranger seulement te regarder me désirer,

    Et attendre, attendre avec des jours sans soleil poutant sans nuages sans rien de toi,

    Je voudrais prendre les lames qui ruissellent sur mes joues et te les envoyer,

    Rien qu'une goutte, une larme de rêve.

    Emma

      


  • Commentaires

    1
    Reverrance Profil de Reverrance
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:43

    Texte émouvant, très joli

    2
    fairytail1 Profil de fairytail1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 00:29

    j'aime beaucoup ce texte, il me parle

     

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:24

    merci pour ta visite et bonne chance pour ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :